Les Immortels Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

a la santé des bacheliers 2011

5 participants

Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty a la santé des bacheliers 2011

Message  spiroux Jeu 16 Juin - 8:23

a la santé de notre Bodé ^^

(et de tout ceux qui passent leur bac cette année)

Bon courage pour ton bac : on est tous avec toi ^^
:boit: :boit: :boit:
spiroux
spiroux
vétéran
vétéran

Messages : 211
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Hochart Jeu 16 Juin - 15:56

Un Gros Merde A Bodé Wink
Hochart
Hochart
commissaire
commissaire

Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  antoine16 Jeu 16 Juin - 18:04

GO GO GO aller massacre les vas y massacre tire tire go go go bobé esquive les balle et arrive au bouss il déclenche une bombe et la lance sous le char il ce jéte derire une voiture renverser sur le coter et il conte dans sa tête
3....
2....
1....
0 Boom le choc fue terrible le char explosa mes le choc fit bouger la voiture qui ce renverse il saute pour ne pas se faire écraser
mes la il remarque que il seul fasse au ennemie et il n'est pas a couver il regarde brièvement derrière lui ses soldat sons mort ou grièvement bléser.... vas t'il sens sortir?? mois je dit

bonne chance bobé !!

suite a la fin du bac ^^ suivant le résultat de bobé et ou je suis en pleine impro :?: :?: quesqui faut que fasse maintenant bas rien j'ai tout dit



et lui il impro bien

antoine16
antoine16
commissaire
commissaire

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Bodé-blindédu29 Sam 18 Juin - 0:09

MERCI A VOUS TOUS!!!!!!
Vos encouragements me font vraiment chaud au cœur, rien que pour ça, j'ai envie de péter les scores^^je fais donner mon maximum et une fois que je l'aurais obtenu, on pourra boire jusqu'à ne plus pouvoir ingérer une goutte de liquide!!!
Ton histoire m'a l'air bien périlleuse Antoine mais ce n'est rien à coté de l'atrocité qu'est le bac (là je vais faire peur à hoch mdr), en tout cas j'ai hâte de voir la suite^^
Bodé-blindédu29
Bodé-blindédu29
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://liaff.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty hello

Message  tirpitz Sam 18 Juin - 7:31

salut la succursale :hi: des ichas Razz , lol je rigole , alors comment ca va bien les LID?? bien bien j espere?? ca fait un bail que je n ai plus de news de bodé et fredo!!! depuis qu ils ne squattent plus notre chez nous et qu ils ont enfin leurs chez eux ( forum)
j espere que vous chouchouté mon ex imperatrice?? :happy: ,tout comme nous vous avez votre coté feminin Very Happy , bah oui car il en faut meme une pour faire: le menage,la bouffe, le repassage de l alliance Very Happy pendant que nous valeureux seigneurs parcourons les plaines afin de les mettre a feux et a sangs
sinon bodé tu passes ton bac?? mais en faites t es un sale gosse :?: t es djeunsss :mfffffff: mdrrr je dis ca car moi c est un peu loin tout ca, imagine a l epoque des dinausors , en 2005 j etais a la fac avec cesium :boit:
bonne chance en tout cas mon gars et t as plutot a reussir sinon t auras la visite de quelques millions de mes copains qui t apprendront l art d etudier au lycee :nunchaku:
bon bonne journee mon imperatrice, a fredo, bode et a toute l alliance quoi

j etais la Very Happy

tirpitz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Hochart Sam 18 Juin - 9:22

J'avoue Bodé ça me fait déjà peur xD
Hochart
Hochart
commissaire
commissaire

Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Bodé-blindédu29 Sam 18 Juin - 16:03

Succursale des ERO...ça sonne bien mdr. bah oui ça va très bien, nous sommes au repos en ce moment, on prend des petites vacances si je puis le dire mais après le calme, viens la tempête, ça ne devrait pas tarder à bouger^^. Ne t'inquiète pas pour la figure féminine de notre alliance, on en prend grand soin car on ne le dit pas assez souvent mais les femmes sont la plus grande richesse de l'homme (je sais plus où j'ai entendu ça lol).
oui, je passe mon bac en effet...salle gosse moi? je suis outré a la santé des bacheliers 2011  134991 ...mais bon l'âge ne fait pas la personnalité, on peut être jeune et agir comme un adulte malgré tout...ce que je préfère faire vu la jeunesse d'aujourd'hui mdr (je ne vise pas mes fidèles membres car ils sont tous irréprochables^^). Bref passe sur notre forum plus souvent, ça nous fera plaisir et surtout début juillet, on fêtera l'obtention de mon bac.
Bodé-blindédu29
Bodé-blindédu29
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://liaff.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  antoine16 Jeu 23 Juin - 16:33

bon bobé ses fini les épreuve ?? je suis a la rue sur ce point et ses quant les résultat ??
antoine16
antoine16
commissaire
commissaire

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Bodé-blindédu29 Jeu 23 Juin - 20:06

Il reste les oraux à partir du 27 puis les résultats sont le 5 juillet. Mais cette histoire de fuite au bac, ça me pète bien les burnes!!
Bodé-blindédu29
Bodé-blindédu29
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://liaff.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  antoine16 Mar 5 Juil - 17:12

dit bobé dit stp ses quoi le résulta a par si tu fait déjà la fête sans nous pour ton obtention en tout qu'a j’espère
antoine16
antoine16
commissaire
commissaire

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Bodé-blindédu29 Jeu 7 Juil - 13:26

Les doigts dans le nez xD...enfin pas de mention, juste admis mais c déjà bien...et pour hoch, il en est quoi?
Bodé-blindédu29
Bodé-blindédu29
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://liaff.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  .jaja. Jeu 7 Juil - 19:40

bravo Bodé
.jaja.
.jaja.
Maitre supérieur
Maitre supérieur

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  spiroux Ven 8 Juil - 6:23

Félicitation bodé^^ bien joué !!!

mythe aussi l'a eu et il loupe la mention de peu également ^^ (11.94) arff


:rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: trinquons à nos bacheliers couronnés de succès ^^
spiroux
spiroux
vétéran
vétéran

Messages : 211
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  antoine16 Ven 8 Juil - 16:52

HHaa bobé a eu de la chance un énemie le manqua de peut dans sa tête bobé se dit "mdr le nul sa merite de boire un coup pour sa ^^" il reviens vite a ses esprit et se coucha par terre roula pour arriver derrière le char en feu deux enemier de chaque cotée arriver sur lui MP44 a la main (mitraillette puissante cadence de tire moyenne)
que faire prie entre deux feu croisée il prie sa dernière grenade et ses la ou il vie la bouche d'égout il ce dit le seul moyen et la retraite il geta un oeil a l'un de ses compagnon d'arme grièvement blaisé est il luis faisait signe d'y aller et qu'il le couvrait il prie sons Thomson et tira une rafale sur les deux ennemie arrivant a gauche juste le temps de faire diversion pour que bobé se fofille dans la bouche dégoût la dernière image qu'il et eu de son compagnon fue sont cors se faisant criblée de balle ennemie il se hâta a refermer la bouche d’égout ses la ou il entendit quant il fut arrivée en bas de l’échelle
- rââaaa il et ou le salop qui se cachais derrière le char
bobé se hata et s'éloigna en senfonsant dans le noire sans torche ni repère lumineux il longea le mur de la main
il entendit des bruit de loin
-merde il on trouvée ou je suis passée ce dit t'il a lui tout doucement
"mes il doive pas être beaucoup il doive esayer de tenir la position qu'il on gagner aujourd’hui dons je suis le seul survivant de cette ligne
bobé desidat de prendre connaissance du terrain et il trouva que il pouvais aller un peut plus haut
donc il poura les prendre d'en haut il grimpa attendit leur arrivée l'éclairage qu'il avais était minime pour voire loin il était 8
il se dit facile a la grenade mes j'y passerait mois aussi donc il prie sons pistolet auto et mis le silencieux il decidat de passer a l'action et les éliminer 1 par 1 il avais l'avantage de connaitre un peut mieux le terrain que ses adversaire et d'etre dans le noir alore que les ennemie avais des torche qui faisait que il pouvait etre vue il tira sur l'homme du milieux en pleinne tête il séfondra tous le regarda les deux de devant se retournaire vivement pour vooir leur camarade séfondrer une alle en plénne tête
mes voila que bobé tire une autre balle dans la téte d'un gars qui etait encor plus derierre le chef dit a sa bande derierre on nous attaque par deriere ses la ou il tira l'énemi de droit qui ne sétait pas retournée et protéger l'arrire de ses camarade il lue en 1 coup lui aussi deja 3 /8
la il desidat de ce mettre en mouvement 2 partir dans sa direction 3 restait au même endroit en formation triangle il en tira un qui vener ver lui me nue pas la tête il eu l’épaule droite
"mince louper le coeur " ce dit bobé dans sa téte le mec eu le tent de dire
- il et en l'aire tous eclairaire le sommet il ne vie personne car bobée cetter coucher a plat ventre le seule moyen qu'il a ses d'utiliser la diversion sans se tuée sa grenade
il la lansa sur le solle pour que tous l'entende mes ne lavais pas dégoupiller car sa serait un pure suicide de les faire essayer de se mètre a l’abri et la il en décocha 2 en 5 segonde en pleine tête en 3 balle quant il on comprie que cetter une diversion les deux autre se remire a le chasser le chef ett la et savait ou etait passer bobé et l'autre tirait des rafale pour que bobée reste couchée le chef arriva deriere bobée et il dit
-ton chemin s’arrêtera la mon ptit
noooonn dit bobée mes ses pas que le cout de fau retentit bobé toujours vivant
le soldat d'embat etait égorger et il etait mort
-mes qui dit bobé la personne sortit de l'ombre s'etait mythe un gar de sa companie qui avais fait pareille que bobée
tout les deux resortir de l'égous sous des aplaudisement car grase a l'eur diversion il on pue reprendre le poste qu'il avait perdue
les deux jeune soldat sons devenue des éros et touse dire vous aver gagner


vous avez eu votre bac voici un periple similaire
bien jouer a toit bobé et au fils de spiroux alord que mes taverne sois ouverte pour ces grand éros ^^
antoine16
antoine16
commissaire
commissaire

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Bodé-blindédu29 Lun 11 Juil - 2:21

Merci à vous tous. Ouf ton histoire m'a tenu en halène jusqu'au bout Antoine, tu ferais un très bon scenariste (je remercie mythe au passage pour avoir sauvé mon personnage mdr). Maintenant buvons, triquons, ripaillons!!!!!!!!!!!
a la santé des bacheliers 2011  432090344 a la santé des bacheliers 2011  432090344 a la santé des bacheliers 2011  432090344
Bodé-blindédu29
Bodé-blindédu29
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://liaff.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  antoine16 Lun 11 Juil - 6:31

lol a la fin j'en avais mare de corriger les faute ^^ ses pour sa qu'il y en a plus

oui bas myth aussi il a bien joueur aussi il a lui aussi réussi sons bac ^^
antoine16
antoine16
commissaire
commissaire

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a la santé des bacheliers 2011  Empty Re: a la santé des bacheliers 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum