Les Immortels Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Candidature •Phoenix•

+4
Bestiax
Bodé-blindédu29
spiroux
•Phoenix•
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Mer 2 Mar - 13:46

Bonjour,
Quand demandé, je poste ici ma candidature (petit copié collé de mon msg IG Razz )


Je suis revenu depuis peu sur le jeu, je pense que la plupart des membres de cette alliance me connaisse.

J'aimerais faire partis de votre alliance, si vous le voulez, pour plusieurs raison.

Tout d'abord je connais un membre de cette alliance que j'apprécie et je pense que cela est réciproque.

Ensuite, j'ai pu voir que d'après vos points, vous mes semblez puissants et donc apte à protéger vos membres.

Enfin, je peux vous assurer que beaucoup sur le jeu qui m'ont connus ultérieurement ne m'apprécie pas beaucoup, mais je pense qu'en aucun cas ils ne m'attaqueront.

Si vous voulez plus de précisions sur leur identités et les raisons qui les poussent à me détester, je vous en ferais part.

Je suis revenu ici pour m'amuser, j'ai pris du recul sur mes actes (je parle comme decapsule ieurk) et pour être bref, je pense n'être plus assez stupide pour les refaire.

Merci d'avance,

Cordialement,

•Phoenix•

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  spiroux Mer 2 Mar - 16:07

kikou phoenix^^

Ravie de te voir de retour parmis nous ^^

bisous
spiroux
spiroux
vétéran
vétéran

Messages : 211
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Bodé-blindédu29 Mer 2 Mar - 19:05

Je te prie de suivre le formulaire de candidature fourni dans ce sujet et d'y répondre du mieux que tu le peux.
Bodé-blindédu29
Bodé-blindédu29
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://liaff.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Bestiax Mer 2 Mar - 21:03

Bonsoir ,

Je viens de lire ta candidature , et je t'avoue que sa me chagrine un peu de voir que tu te " vend " sur des choses assez négatives .

De plus , je suis pas sur que le but d'une alliance est de protéger ces membres les plus faibles , car je pense qu'ils ont déjà pas mal de boulot avec nous trois ( hoch , didi et moi ) sur la " protection " .
Je ne te connais pas d'avant et me base donc sur le présent et ce que je peux comprendre de ta candidature .

J'émettrais donc pour ma part un avis négatif a cette candidature pour les raisons cités ci dessus .

Voilà pour moi .
Bestiax
Bestiax
commissaire
commissaire

Messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Jeu 3 Mar - 15:53

Bonsoir,
Et bien je me "vends" sur des choses négatives car je pense qu'ici tout le monde doit me connaitre, mes bons comme mes mauvais côtés, et je compte tout d'abord me racheter de mes mauvaises choses avant tout.
Je veux jouer cartes sur tables dans cette candidature. J'aurais très bien pu vous dire "Je suis un joueur expérimenté, j'ai passé deux ans sur le jeu, j'évoluerais donc très vite, et je suis fin stratège". Mais je pense que cela tout le monde le sait, et ce ne serait pas être franc.
Cordialement

PS: Je vais reformater ma candidature à partir du modèle.

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Jeu 3 Mar - 16:01

Âge : Mineur

Pseudo IG :•Phoenix•

Points : Environ 5 Millions

Alliances précédentes (Si oui, pourquoi l'avoir quittée) : Empire Légendaire du Phoenix, quittée par guerre et banissement, plus recemment I am coming back, une alliance que j'ai fondé de manière "temporaire".

Nb. châteaux : 7

Position(s) [X,Y] Continent : 9, 19, 29, 84

Peux-tu nous faire un topo sur ta situation dans le jeu (Hauteur des bâtiments, Nombre de troupes, ...) ? Peu de troupes (- de 200.000 au total), bâtiments faibles.

Quelle est la fréquence de tes connexions ? Quotidienne.

As-tu des contacts sur ce serveur (pseudo / alliance et ennemis / amis) ? J'en ai beaucoup j'abrègerais par manu et decapsule (que je pense vous devrez connaitre), les membres de mon alliances actuelles, et spiroux (mouahaha j'ai édité :) )

Et enfin, as-tu une expérience quelconque d'un jeu similaire à Damoria? J'ai joué à plusieurs jeux dont grepolis et guerre tribal.


Dernière édition par •Phoenix• le Ven 4 Mar - 12:50, édité 1 fois

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Bestiax Jeu 3 Mar - 17:58

Désolé pour ma part je campe sur ma position .
Bestiax
Bestiax
commissaire
commissaire

Messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Hochart Jeu 3 Mar - 19:55

Moi je suis sans avis en tout cas je suis pas contre ...
Hochart
Hochart
commissaire
commissaire

Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  spiroux Ven 4 Mar - 12:26

et moi alors tu m'as pas citer dans tes connaissances ???? .......
spiroux
spiroux
vétéran
vétéran

Messages : 211
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Ven 4 Mar - 12:49

Mais si voyons tu as mal vu mdr :édit le message: :hi:
Je parlais de toi dans ma pitite candidature maison Wink

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  *maya* Ven 4 Mar - 17:01

Et moi???? pourquoi ne m'as tu pas citée dans tes ennemi(e)s ?????

Pourquoi faut il toujours que mes "ennemis" viennent postuler dans l'alliance de mes amis??? :?:

Parce que tu as changé ^^ mais oui c'est pour ça

Donc tu sauras te tenir et tu n'insulteras plus?! t'as pas interêt d'ailleurs xD

Bon retour phoenix et j'espère que ce soit dans cette alliance ou une autre tu sauras prendre du plaisir à jouer à nouveau parmi nous!

*maya*
*maya*
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  .jaja. Ven 4 Mar - 17:40

Je ne suis pas pour ta candidature

même si tu dit que tu as changé il faut toujours réfléchir avant.

Je suis la pour jouer dans la joie et la bonne humeur et le respect de mes amis aussi bien que de mes ennemies ce n'est qu'un jeu.

J'espère sincèrement que tu sauras dorénavant te contrôler.
je te souhaite un bon jeu et puis rien n'est encore perdu je ne suis qu'un petit pion qui donne son opinion.


.jaja.
.jaja.
Maitre supérieur
Maitre supérieur

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Ven 4 Mar - 18:52

Merci pour toutes ces précisions, maya. Wink
Je ne pense pas venir ici pour me faire encore sermonner, je crois avoir "purger ma peine", et un bann de plus de 6 mois, et la destruction de mon compte.
Je pense que j'ai maintenant le droit 1/ Au respect
2/ À la réfléxion sur ma candidature autrement que sur des actes passés et dépassés.

Je pense qu'il faut savoir juger les gens sur autre chose que sur leur actes mais sur leur personne. Car oui les actes ne reflètent pas totalement la personne.

À bon entendeur

PS: maya je crois t'avoir largement présenter mes excuses, si tu ne les accepte pas ce n'est plus mon problème.

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  *maya* Ven 4 Mar - 19:21

Phoenix ....

Tu ne me connais pas car je parles toujours (car c'est très rare autrement) sans haine et je ne suis pas une méchante.

Je n'aime pas m'encombrer de mots mielleux et parfois les gens croient que je suis agressive ou méssante mais il n'en ai rien!!!!!

Je ne suis pas rancunière, mais j'ai bonne mémoire....

Je sais de part mon expérience ici depuis presque 18 mois que : "chasser le naturel il revient au galop"
ceci est tout aussi valable IRL ^^

Bien sûr que tu as droit au respect et tu as le mien, sincèrement, car je respecte tout le monde!

Ton passé tu ne peux l'effacer, j'y peux rien il est dans la mémoire de ceux qui t'on connu ^^

Quant à tes excuses je n'ai pas souvenir d'en avoir eues :?: mais je suis vieille j'ai peut être oublié. Peu importe d'ailleurs car je n'accepte jamais les excuses qui me sont faites après des insultes!!! Demande à sentinel il est dans le même cas (lui c'est pire que toi d'ailleurs ^^).

:boit: allez j'ai ramené des boissons et je t'offre une golée

*maya*
*maya*
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Ven 4 Mar - 19:33

Je ne suis pas venu ici pour parler de cela, mais je pense que légitimement il y a quelques petites mises au point à faire.
Je te crois.

Je ne veux pas que vous oubliez, seulement tourner la page. Car il ne faut jamais oublier d'ailleurs Wink

Cette petite devise du naturel que l'on m'a si souvent cité, je pense que dans ce cas elle est éronnée, car à mon âge la personnalité n'est pas formé, et nous le savons tous on change rapidement.

Je finirais donc par ce petit dicton qui guide ma petite vie et que j'aimerais que tu apprécies à sa juste valeur: je pardonne, mais je n'oublie pas Wink


Cordialement


•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  *maya* Ven 4 Mar - 19:42

LOOL la personnalité est formée dès 3 ans :effrayé:

Mais j'aime bien ta phrase

Je te pardonne phoenix
Mais je n'oublie pas ^^

:boit:
*maya*
*maya*
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Bestiax Sam 5 Mar - 16:35

En tout cas merci Maya de ton intervention , c'est sympa de voir que les ichas s'inquiète de notre recrutement je trouve .
Bestiax
Bestiax
commissaire
commissaire

Messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Dim 6 Mar - 17:06

Bestiax a écrit:Bonsoir ,

Je viens de lire ta candidature , et je t'avoue que sa me chagrine un peu de voir que tu te " vend " sur des choses assez négatives .

De plus , je suis pas sur que le but d'une alliance est de protéger ces membres les plus faibles , car je pense qu'ils ont déjà pas mal de boulot avec nous trois ( hoch , didi et moi ) sur la " protection " .
Je ne te connais pas d'avant et me base donc sur le présent et ce que je peux comprendre de ta candidature .

J'émettrais donc pour ma part un avis négatif a cette candidature pour les raisons cités ci dessus .

Voilà pour moi .

Je ne tenais pas à répondre à ce message compte tenu que mon post est une candidature et que je ne dois pas influencer dans votre jugement, mais étant donné le vocabulaire que tu utilises, notamment dans ton précédent message "s'inquiète de notre recrutement", je me dois de relever.
Bestiax, une alliance est un ensemble de joueurs fait pour se protéger entre eux. Ceci est valable pour tous les jeux de stratégie équivalant à damoria.
Je ne suis enfin pas disposé à te croire que ta réponse négative ne soies basé que sur mon post. C'est incohérent de dire automatiquement non, alors que ma candidature ne révèle rien de mes actes. Tu as donc eu des rapports extérieur qui t'aurait appris ce qui s'est passé, peut être de manière changé, peut être pas.

Enfin ne me prends pas de haut, vis à vis de mes points, de mon passé, regarde ma personne, et respecte moi.

Cordialement

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Bestiax Dim 6 Mar - 18:58

Je te respecte pas de soucis pour sa , ensuite si tu veux prend plus comme " merci maya de te soucié de notre recrutement " ne prend pas mal ce que je dis j'ai rien contre toi .
Bestiax
Bestiax
commissaire
commissaire

Messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Bodé-blindédu29 Lun 7 Mar - 1:12

Tu demande du respect alors respecte également la décision de mes membres. Tu semble croire que les erreurs commises par le passé sont effacées d'un revers de la main mais tu te trompe, il faut du temps pour que ton entourage t'accorde de nouveau leur confiance. Malgré cela tu dis avoir changé, je suis curieux de voir dans quelle proportion c'est pour cela que je t'accepte pour la période d'essai qui dure deux semaines (tous les membres sont passés par là, je te rassure). Voilà, je laisse la parole à mon confrère, le grand et puissant Fredjiuska.
Bodé-blindédu29
Bodé-blindédu29
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://liaff.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Lun 7 Mar - 18:20

Merci.
Je pense avoir changé, dans la manière où j'ai grandis et évolué. (je tenais à le préciser)

Cordialement

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  fredjiuska Lun 7 Mar - 20:04

Salut Phoenix

Choix difficile s'il en est.
Mais je me pose une seule question comment tu peut revenir alors que tu as été cuit?

.......
Pourquoi c'est toujours moi le méchant?
:mfffffff:

Bon trêve de plaisanterie.

Moi je suis contre.
Pour préserver notre alliance de la dévastation.
Afin de rallier tout les membres à notre décision.
Afin de détruire le mensonge et la trahison.
Afin de garder notre amitié durant l'éternité.
Ce sera non.
Plus méchant que la lumière.
Alors je le dit pour éviter la guerre.
Un refus.
Oui la guerre.

Je dit bravo à ceux qui auront reconnu.
On est tous des grands enfants au fond.

Voila je suis désolé Phoenix
Mais parce que mon instinct me dit non
Parce que ma réflexion m'a poussé vers le refus et parce que il vaut mieux prévenir que guérir
Moi je vais refuser.
Il est vrai que je pourrais te donner une seconde chance
Mais j'ai beaucoup trop à perdre si ça tourne mal.

Et puis j'ai une dernière question même si je doute que tu ai vraiment envie d'y répondre mais c'est quelque chose qui me turlupine
Pourquoi toujours retenter une nouvelle fois damoria ?
Est-ce que c'est un choix judicieux si tout le passé que tu as eu sur ce jeu est lourd à porter, si encore beaucoup de joueurs ont de la rancune envers toi?
N'y a-t-il pas d'autres jeux sur internet qui valent damoria?
Maintenant je ne condamne pas ton retour mais j'aimerais comprendre voila tout.
Tu peux toujours retenter ta chance dans une autre alliance.

fredjiuska
fredjiuska
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 429
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Localisation : Dans des caves aucune en particulier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Mar 8 Mar - 16:59

Bonjour,
Tout d'abord je n'ai détruis l'alliance de personne. On m'a détruis mon alliance, par un fléau du nom de décapsule.
J'ai vu sous mes yeux tomber mon alliance, et contrairement à ses 3 autres tentatives qu'il avait ultérieurement essayé, je n'ai rien pu faire.
Alors je me suis emporté et j'ai pété un câble, car j'avais passé 2 ans de ma petite vie à monter cette alliance, des centaines d'heures sur ce jeu, pour qu'en moins d'un mois un gamin pourri me la détruise et me fournisse une mauvaise réputation non dû.
Car tu pourras demander aux centaines de joueurs qui m'ont connus avant cela, aux dizaines que j'ai formé, j'étais et je suis quelqu'un de bon.

Si tu crois prendre des risque en me prenant dans ton alliance tu te trompes. Tout seul j'ai commencé damoria, à 1 M de pts j'ai créé mon alliance, et tout seul avec l'aide de grands compagnons qui méritent le respect autant que moi, je l'ai monté au sommet. Je suis digne de confiance. Seulement on m'a poussé le bouchon trop loin et j'ai dégénéré parce que tout simplement je n'arrive pas à me contrôler, à cause de mon jeune âge que j'ai si souvent pris pour témoin.
J'ai 14 ans, et lors de mon apogée dans le jeu, on me donnais la maturité d'une personne de 21 ans. je ne pense pas que ni toi ni qui que ce soit sois digne de cela, je ne m'envoie pas des fleurs, je remets juste les choses dans leur contexte.

Enfin pour ta petite question amusante qui est "pourquoi retenterais je damoria", je dirais: pourquoi pas.

Cordialement

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Hochart Mar 8 Mar - 17:25

J'ai une question moi aussi ^^
la désision est close ? sinon je dit oui pour la période d'essai moi aussi .. en meme temp je ne sait pas si mon vote contera xO mais bon .. x)
Hochart
Hochart
commissaire
commissaire

Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  •Phoenix• Dim 13 Mar - 19:02

Merci hochard Wink
Où en est ma candidature? (si je puis me permettre de poser cette question)

•Phoenix•
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Phoenix• Empty Re: Candidature •Phoenix•

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum